Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contexte abrégé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki
Admin
Shiki


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiche du personnage
Groupe: Membre de Vischio
Armes:
Célébrité:
Contexte abrégé Left_bar_bleue500/500Contexte abrégé Empty_bar_bleue  (500/500)

Contexte abrégé Empty
MessageSujet: Contexte abrégé   Contexte abrégé Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:36



Contexte abrégé

Lecture obligatoire !


Voici la version abrégée du contexte du forum. Il suffit à comprendre l'univers, et a été fait pour ceux qui n'ont pas envie de lire toute l'histoire de Toshima, ce qu'on peut comprendre... Bonne lecture !

Avant la guerre

Toshima, un des plus beaux quartiers de la ville qu'est Tokyo... Japon, 2035, tout le monde vit heureux, entre les fêtes et les magasins lumineux de la capitale. Les enfants jouent et courent, les adultes discutent, la paix règne partout dans le monde. Le problème est que l'Homme a vidé toutes les ressources de la planète, ayant depuis longtemps détruit l'Amazonie et asséchées les réserves d'eau. On créée de nouveaux aliments pour nourrir toute la population et on recycle les déchets pour fournir de l'eau à tous...
Sauf qu'on raconte que le Japon a découvert un grand secret, qui selon les dires permettrait de créer des humains n'ayant besoin ni de manger ni de boire, leurs corps produisant seuls ce qu'il faut, et qu'ainsi ils deviendraient très endurants et résistants... Et ça, ça voudrait dire que le Japon pourrait se remettre à se développer, n'ayant plus besoin de faire attention à ses ressources... Les autres pays eurent vent de tout cela, et les représentants des plus grandes puissances se réunirent en secret pour en discuter...
Il en ressortit qu'ils devaient stopper le Japon tout de suite, que ce soit pacifiquement ou par la force.

Pendant la guerre

Le Japon ne voulait rien entendre. L'Europe et l'Amérique réunies avaient beau l'obliger à livrer son secret, il s'en fichait et les ignoraient. La Russie était de son côté, espérant pouvoir récupérer la recette de ces "Supers humains", et la menace d'une nouvelle grande guerre empêchait d'employer la force. Pendant ce temps, le Japon avait commencé à créer ce nouveau type d'humain...
L'Europe et l'Amérique finirent par mettre la Russie de leur côté, laissant le Japon sans aucun allié, car celui-ci ne lui avait pas donné son secret et les russes en ont eut marre d'attendre. Ils acceptèrent d'employer la force, puisque le Japon n'avait plus personne pour l'aider, et les trois pays alliés préparèrent leur frappe. Elle devait être rapide, efficace.

Japon, juin 2036. Les avions bombardent les grandes villes, des soldats sont envoyés à terre pour trouver l'endroit où se terre le secret des "Super-humains", apparemment appelé ENED, le gouvernement est pris en otage pour que les chercheurs se livrent. C'est la débâcle. Incapable de se défendre malgré ses ressources militaires face aux trois attaquants, le Japon capitule, avouant que le seul laboratoire avait fermé depuis déjà deux mois car les supers-humains étaient bien trop dangereux.
Dans le doute, on décréta le Japon ennemi mondial, et le pays fut dévasté. Des civils furent tués dans les bombardements incessants sans qu'on se pose de questions, car le monde était changé. Ce n'était pas un génocide, car désormais si l'on voulait faire vivre son pays il fallait ne pas se soucier des autres... C'était le seul moyen, marche ou crève, malgré les quelques récalcitrants. On espérait tuer tous les supers-humains que le Japon avait créé en faisant cela.
Il y eut des survivants. Peu de supers-humains, désormais appelés SH, mais surtout des civils qui tentèrent tant bien que mal de refaire leur pays.

Après la guerre

Au début, on tenta de créer une sorte de gouvernement, pour repartir de zéro. Les autres pays avaient rayé le Japon de leurs cartes et désormais ne s'en souciaient plus, si bien qu'à l'intérieur du pays les lois n'existaient plus. Les meurtres étaient assez fréquents malheureusement, et chaque fois que quelqu'un tentait de prendre le pouvoir pour mettre de l'ordre, quelqu'un s'en débarrassait.
Il n'y avait donc pas de chef et c'était chacun pour soi, cela pendant quelques années. Pourtant, peu à peu, un semblant d'ordre s'était installé. Il n'y avait toujours aucun chef, mais les meurtres et autres délits se faisaient beaucoup plus rares. A peu près partout, les gens avaient évacué les déchets et revivaient dans leurs anciennes maisons. On s'était remis à vivre en dehors de la peur, cherchant juste de quoi survivre. On travaillait car ainsi on s'aidait soi-même ainsi que sa famille.

Pourtant, à un seul endroit, la vie n'était pas redevenue belle. Toshima, l'ancienne capitale, n'était qu'un désert de ruines dont un groupe appelé Vischio avait pris le pouvoir, et il régnait sur les gens y vivant par la peur. Plus qu'un mode de vie, ils avaient créé un jeu : l'Igura. On pouvait choisir d'y jouer, même venant de l'autre côté du Japon, mais l'on ne pouvait pas en sortir. Les gens qui y étaient avant que le jeu ne débute y furent enfermés à jamais à moins de gagner. Vischio était soutenu par un groupe de brutes appelé les Punishers, qui s'occupait de tuer ceux qui ne respectaient pas les règles.
C'est simple : Si l'on ne jouait pas, on mourrait. Si on jouait, on tuait avant d'être tué. L'Igura était un jeu de massacre.

Serez-vous un membre de Vischio, arbitrant le jeu, un Punishers, traquant les mauvais joueurs, ou même un participant cherchant à gagner ? Ou peut-être ne serez-vous pas là de votre plein gré, enfermé là sans vraiment savoir pourquoi... Ou peut-être même serez-vous un SH... Et même un des chercheurs de l'ENED...

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://togainunochi.1fr1.net
 
Contexte abrégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les p'tits papiers :: Contexte-
Sauter vers: