Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rei Korosu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Korosu
Admin
Rei Korosu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Si je dois te tuer, avant que tu ne puisses me tuer... Où suis-je à ton avis ?

Fiche du personnage
Groupe: Super-Humain
Armes: N'importe, tant que ça peut faire mal. Mais j'ai un petit penchant pour les barres de fer :3
Célébrité:
Rei Korosu Left_bar_bleue500/500Rei Korosu Empty_bar_bleue  (500/500)

Rei Korosu Empty
MessageSujet: Rei Korosu   Rei Korosu Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:32


KOROSU Rei


Qui es-tu ?

Je m’appelle Korosu Rei mais si vous entendez parler de "l'écolière", alors c'est sûrement moi. J'ai seulement 17 ans, et je suis du genre a faire du beau travail mais j'ai tendance à être trop joueuse, mais avant tout fidèle. Mes armes, je n'en ai pas. Tout ce qui me tombe sous la main est suffisant. Même si généralement, je me balade avec une barre de fer, c'est classe et original, ça donne du style. Etant une super-humaine, je possède une capacité hors du commun que mon créateur m'a rajouté en plus de ne jamais avoir ni faim, ni soif, ni froid, ni chaud; c'est la vitesse. Je suis beaucoup plus rapide que la normale humaine, extrêmement rapide.



A quoi tu ressembles ?

Alors tu vois, moi, j'ai été crée pour être belle et attirante, bien roulée et charmeuse, désirante et fascinante, sexy et désirable, et tu sais pourquoi ?Pour mieux te tuer mon pote...
Vous les mâles de l'Igura, une paire de beau seins, un cul bien roulé, et hop !Dans la poche !Enfin pas tous, car, vu qu'il y a plus de mecs que de filles, ben les mecs, ils ont tendance à devenir gays. J'adore pas vraiment ça les gays, mais j'm'en fiche, mes charmes marchent encore, car ils sont plus bi qu'homo. Bref, je suis du genre, fille au visage fin, grands yeux rouges qui expriment très bien les choses que je souhaite te faire croire, bouche aux lèvres fines et bien faites à la fois... J'ai des longs cheveux clairs, châtain clair, qui m'arrivent en dessous des fesses, souvent relevés en une petite couette au-dessus de mon crâne, un peu en arrière, ou en dessous, je laisse plein de cheveux tomber. J'ai des mèches rebelles un peu partout, ça fait plus sauvage, plus attirant. J'ai un cou fin, repartant sur des épaules pas frêles, mais très féminine, je ne suis pas du tout aussi baraquée que vous, les gars. Venons-en à ma poitrine maintenant. C'est clair, que mon créateur, il a bien dosé ici, il s'y est appliqué le cochon. Enfin bon, en même temps, ça fait partit des charmes féminins qui attirent les proies, et plus tu en attires, plus tu en tues. On redescend sur un ventre plat, une taille fine, qui se prolonge sur de belles hanches. Des hanches bien visibles, qui ont tendance à taper dans l'œil des Messieurs. Miam, je vous vois déjà vous lécher les lèvres. On poursuit sur des jambes, puissantes, mais très belles et alléchantes. Ayant des poignets et des chevilles très fines, on pourrait les croire frêles, ce qui est faux. Je porte toujours mon uniforme d'écolière.
Donc pour conclure, je suis crée pour attirer. Il parait même que mes charmes marchent également sur les femmes. Intéressant hein ?



Que penses-tu ?

Comparé à ce que vous pourriez croire, je n'ai pas un fond mauvais. J'ai juste été crée après tout, je n'ai pas de réelle mentalité si je puis dire. Pourtant, je vais tenter de me décrire tout de même.
Ce qui peut paraître étonnant, c'est que je ne suis pas méchante, ni une grosse brute avide de sang, c'est faux. Je suis même gentille et souriante j'irais à dire. Il est vrai que mon sourire est effrayant, certes, mais je souris tout de même. Bref, mon créateur a fait de moi une bonne fifille, je suis amicale, souriante, gentille et serviable. Il parait même que je suis adorable. Je suis à l'écoute des gens, je sers même de médiatrice parfois... Mais, les apparences ne sont-elles pas juste des illusions ?
Mignonne direz-vous... Si je ne tuais pas. Car il se trouve, que quand la folie me prend, mon sourire mignon, se transforme en un sourire sanglant digne des pires psychopathes. Une fois que le sang empare ma vue, il embrouille mon esprit, et alors, tout ce qui se trouve sous ma main devient une arme pour ôter la vie de quiconque. A part les animaux, je ne tue jamais les animaux.
Une fois que j'ai vu du sang, mon esprit change du tout au tout. Sadique tout en étant mignonne, c'est là que je commence à m'amuser. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne m'amuse pas à vous découper, ou à faire des trucs macabres, mais la vue du sang m'amuse et me fait rigoler gaminement.
Je peux être sérieuse aussi, et je peux me mettre en colère, mais c'est très rare. J'ai un caractère, mais les sentiments, je ne connais pas vraiment. On m'a juste "programmée" pour être charmante afin de mieux tuer.
La seule chose qui pourrait me mettre hors de moi, c'est que l'on parle de mon "papa".



Quel est ton passé ?

Ici l'histoire du personnage.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Avatar 100*100 au choix

Et en vrai ?


Prénom/Pseudo :
Aimeline/Shakra/Alpha/Gakuko
Age :  
14 ~
Code du règlement :
Je suis obligée  ? n_n
Avis sur le codage/design :  
Magnifique, j'adore les teintes~
Connaissais-tu déjà TNC ? :
La fonda m'en parle tout le temps, à part ça :3
Comment es-tu arrivé là ? :  
A pied ! C'est long d'ailleurs ! °^°
Un autre mot ? :3 :
Tagadaaaaas au pouvoiiiiiiiiir ! °^°


Dernière édition par Rei Korosu le Dim 29 Sep - 5:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Ben Toshima, évidemment...

Fiche du personnage
Groupe: Participant
Armes: Deux couteaux jumeaux
Célébrité:
Rei Korosu Left_bar_bleue500/500Rei Korosu Empty_bar_bleue  (500/500)

Rei Korosu Empty
MessageSujet: Re: Rei Korosu   Rei Korosu Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:15

Bienvenue à toi Alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Korosu
Admin
Rei Korosu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Si je dois te tuer, avant que tu ne puisses me tuer... Où suis-je à ton avis ?

Fiche du personnage
Groupe: Super-Humain
Armes: N'importe, tant que ça peut faire mal. Mais j'ai un petit penchant pour les barres de fer :3
Célébrité:
Rei Korosu Left_bar_bleue500/500Rei Korosu Empty_bar_bleue  (500/500)

Rei Korosu Empty
MessageSujet: Re: Rei Korosu   Rei Korosu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:46

Thanks Kanyo :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin
Shiki


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiche du personnage
Groupe: Membre de Vischio
Armes:
Célébrité:
Rei Korosu Left_bar_bleue500/500Rei Korosu Empty_bar_bleue  (500/500)

Rei Korosu Empty
MessageSujet: Re: Rei Korosu   Rei Korosu Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:26

N'Alphaaaaaaaaaa à moué <3
Revenir en haut Aller en bas
https://togainunochi.1fr1.net
Rei Korosu
Admin
Rei Korosu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Si je dois te tuer, avant que tu ne puisses me tuer... Où suis-je à ton avis ?

Fiche du personnage
Groupe: Super-Humain
Armes: N'importe, tant que ça peut faire mal. Mais j'ai un petit penchant pour les barres de fer :3
Célébrité:
Rei Korosu Left_bar_bleue500/500Rei Korosu Empty_bar_bleue  (500/500)

Rei Korosu Empty
MessageSujet: Re: Rei Korosu   Rei Korosu Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:44

Balthou à mwaaaa :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Korosu Empty
MessageSujet: Re: Rei Korosu   Rei Korosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Korosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: