Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Admin
Shiki


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2013

Fiche du personnage
Groupe: Membre de Vischio
Armes:
Célébrité:
Shiki Left_bar_bleue500/500Shiki Empty_bar_bleue  (500/500)

Shiki Empty
MessageSujet: Shiki   Shiki Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:44


Shiki


Qui es-tu ?

Je m’appelle Shiki mais si vous entendez parler de Shi', alors c'est sûrement moi. Je suis un membre de Vischio, j'ai 26 ans, et je suis du genre solitaire et froid mais sanguinaire, mais avant tout loyal. Mes armes ? J'ai un sabre. Long, trop long, disent certains. Il est très simple, poignée noire avec les petites encoches afin de bien le tenir en main, lame blanche à double tranchant aiguisée en permanence. Le tout dans un fourreau noir assez sympa qui me sert parfois de deuxième arme.


A quoi tu ressembles ?

Comment je suis ? En quoi ça vous intéresse ? Ah, vous êtes une fille, ça change tout. Pourtant il me semblait qu'il suffisait de me voir pour comprendre, mais bon. Déjà, pour commencer, je suis grand. Un mètre quatre-vingt huit exactement. Bon, d'accord, certaines personnes me dépassent... Et alors ? Ensuite, je suis du genre costaud. Pas mal de filles rêveraient de m'avoir dans leur lit, je pense. Non ? Pour mieux décrire : avec mon sabre, même si celui-ci possède un tranchant incomparable, j'arrive à couper en deux des statues sans trop d'effort. Et sans Rain, bien sûr. Bref, costaud quoi. Et ça se voit.
Ensuite, pour aller plus en détail, le visage. J'ai les cheveux noirs corbeaux et les yeux rouges. Oui, rouge, et je suis pas un super-humain non. C'est comme ça. Au départ ils étaient bleu nuit, mais lorsque j'ai tué pour la première fois... ils ont viré de cette couleur. Bizarre je sais, mais ça me correspond tellement bien le rouge sang... J'ai des traits fins, presque féminins, et c'est un autre critère que les femmes aiment bien. La plupart du temps mon visage n'exprime que le détachement pour les autres, mais parfois mes lèvres s'étirent en un fin sourire moqueur, amusé, sadique. Lorsqu'il s'agit de filles plutôt mignonnes, j'essaie par contre de me montrer sous mon meilleur jour, charmeur et souriant.

Niveau vêtements, c'est très simple. On pourrait me qualifier d'emo, et même gothique. En plus de ma peau très pâle et de mes yeux étranges, je fais exprès de m'habiller de façon à la fois classe et impressionnante... C'est plus drôle, et en plus comme je suis toujours habillé de la même manière je sais qu'on me reconnait de suite.
Déjà, un long manteau noir avec un énorme col. Oui je sais, on peut trouver que c'est pas pratique, mais moi ça me convient parfaitement. Si ça vous gêne, vous pouvez toujours essayer de me l'enlever, mais j'y tiens trop pour vous laisser faire. Ensuite, en dessous j'ai un tee-shirt tout con, noir aussi. Un pantalon noir, des bottes noires et toujours très propres... Je prend quand même soin de mon apparence, vous m'imaginez en version tee-shirt troué et pantalon déchiré ?
Et la touche finale : deux colliers avec une croix autour du cou, qui font un petit bruit caractéristique qui permet bien de me reconnaître également. Maintenant, si vous voulez en savoir plus... Il suffira de me rencontrer.


Que penses-tu ?

Faire tout le tour de mon caractère serait trop compliqué, je ne vais donner que les grandes lignes. Avez-vous déjà essayé vous-même de vous décrire mentalement ? Trop compliqué. Donc je vais faire court, ou du moins tenter.
Déjà, ce que les gens pensent de moi en premier, c'est que je suis froid et solitaire. Je peux pas les contredire, car c'est la totale vérité. Je suis pas du tout sociable, trouvant les gens peu intéressants. Le pire est Arbitro, ce type est vraiment pas recommandable. Mégalo, se pensant le plus beau, le plus fort et tout le tralala... Franchement je vois pas une seule personne qui puisse l'aimer mis à part sa... créature, qu'il appelle Kau. Sinon, pour revenir à mon sujet, en plus d'être solitaire, je suis froid, je l'ai déjà dit. La première réaction que j'ai envers un inconnu est de l'observer de haut en restant tout de même vigilant. Même envers les gens que je connais je reste quelqu'un d'arrogant. Par exemple, comme je me considère comme le chef des Punishers puisque je fais leur boulot également, je continue de leur envoyer piques et moqueries, les cherchant pour les mettre hors d'eux. Car ce que j'aime le plus, c'est énerver les gens ou bien les faire me supplier. Un moyen de me détendre peut-être, je sais pas exactement. Sanglant ? Oui, je le suis assurément. Rien ne m'amuse plus que faire couler le sang et entendre les plaintes, les cris, avoir la vue qui se brouille sous l'effet de l'adrénaline, sentir mon sabre trancher les chairs et les muscles, frapper l'os, puis repartir à l'attaque pour frapper à nouveau. L'Igura n'est-il pas constitué en majorité de psychopathes ? Je suis l'un d'eux, il n'y a aucun doute. Dans le passé, avant la guerre, c'est ainsi qu'on m'aurait qualifié...

Il existe un type de personne pour lequel je change d'attitude : les femmes, du moment qu'elles sont belles. Je tente de les séduire, les charmer, leur susurrer des mots doux à l'oreille, les défier de me résister, désirant simplement passer une nuit de plus avec une bonne compagnie. Car la solitude, bien qu'elle soit ma meilleure amie, me pèse parfois, surtout le soir. Quelle meilleure chose que savoir que cette nuit sera une nuit de plaisir ? Et, si jamais les femmes se font rares, je peux parfois tenter de mettre un homme dans mon lit, sans qu'il soit forcément très consentant. Après tout, aucune règle ne régit Toshima, je suis libre de faire ce dont j'ai envie... Et puis Vischio ne se priverait pas d'un protecteur comme moi, je lui suit trop précieux.

Mais ensuite ? Une fois qu'on a vu ce que j'étais en compagnie d'autres personnes, on aimerait savoir ce que je suis en moi-même hum ? Je ne sais pas si je peux en parler, puisque de toute manière vous ne le verrez jamais. Je n'avouerais pour rien au monde mes doutes, mes craintes ou mes faiblesses. Personne ne les connait.
Savez-vous ce que cela fait, lorsqu'on repense à son propre passé et qu'on se dit qu'on a tout détruit, qu'on est plus rien par rapport à ce que l'on était ? Perdre ses amis est déjà quelque chose. Les avoir tués de sa propre main est encore pire. Je tente de l'oublier, mais leur visages reviennent chaque soirs me harceler, chaque soir où je suis seul, sans compagnie. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis si solitaire ? Peur de retrouver l'amitié. Et si je veux de la compagnie le soir, c'est pour ne pas me retrouver avec mes souvenirs qui me suivent comme des fantômes. Tout le monde, même les pires salauds qu'on puissent trouver, à ses moments de nostalgie, de rêveries, de peur. Et moi, ma peur est de découvrir à quel point j'ai changé...

Mais ce dernier paragraphe ne vous regarde pas. Contentez-vous de me voir comme je veux être : un tueur sans pitié, créant des carnages dans Toshima uniquement pour se détendre, pareil à un robot. Ne cherchez pas à me percer à jour, vous risquerez juste d'en mourir.


Quel est ton passé ?

Ici l'histoire du personnage.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Really ?

Et en vrai ?


Prénom/Pseudo :
Cécile/Casa
Age :
15 ans
Code du règlement :
[Validé by me 8D]
Avis sur le codage/design :
J'ai vraiment besoin de répondre ? o/
Connaissais-tu déjà TNC ? :
Hello mine turtle :3
Comment es-tu arrivé là ? :
8D
Un autre mot ? :3 :
I like trains o/


Dernière édition par Shiki le Mer 2 Oct - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://togainunochi.1fr1.net
Rin
Admin
Rin


Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Ben Toshima, évidemment...

Fiche du personnage
Groupe: Participant
Armes: Deux couteaux jumeaux
Célébrité:
Shiki Left_bar_bleue500/500Shiki Empty_bar_bleue  (500/500)

Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:46

Bienvenue à toi (oui je sais ça sert à rien de te le dire mais chut) 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: